Polyglot Challenge | French Day #3

Polyglot Challenge | French Day #3


Élémentaire #Français Jour #Trois -
  •  Leçon 1 ( Livre, j'ai lu, Vous avez un chat, Vous êtes un homme, Vous avez un ballon, Vous êtes un homme et je suis une femme) 
  • Leçon 2 (Journal, la femme, ils lisent, les garçons ont une balle, Vous êtes des filles, Ils voient un chat) 
  • Leçon 3 (Nous aimons le livre, Le chien aime le ballon, J'entends la femme, Il voit un animal, Il lit un menu, J'entends les garçons, La fille entend le chien, Ils aiment la maison, Ils aiment la maison, Le chat aime Le chien, Il a une pomme, Il aime le chien, Elle aime l'enfant, L'enfant entend le chat, Le fait a un ballon, Elle entend la femme, Il aime l'éléphant, L'éléphant a une maison, Vous aimez la pomme , Ils aiment la maison, L'enfant entend le chat, Le chien a un ballon, J'aime des filles, Elle aime l'enfant, Elle entend un animal).
>>TRADUCTION LEÇON ANGLAIS<<

Dialogue n ° 3 

Salut mon nom est ... Quel est ton nom?

Ravi de vous rencontrer, mon nom est ... 

D'où êtes-vous? Je suis des États-Unis et vous? D'où êtes-vous? 

J'aime les États-Unis. Je viens de France. 

J'aime la France, c'est un beau pays.

Polyglot Challenge | French Day #3 Polyglot Challenge | French Day #3 Reviewed by ACN on 05:09:00 Rating: 5

Nenhum comentário:

Tecnologia do Blogger.