Polyglot Challenge | French Day #1

Polyglot Challenge | French Day #1


Élémentaire #Français Jour #Un -
LEÇON #1 (l´homme, la femme, Je m'appelle
, le garçon, la fille) ;

LEÇON #2 ( Une femme, la femme, le garçon, un garçon, Je suis une fille, Une pomme est légère,La femme est riche, Tu es un garçon
La pomme rouge)

LEÇON #3 (l'orange, La fille mange, L' enfant est riche. Il est rouge, tu manges, Je mange, Je suis un enfant, La femme mange une pomme, Tu manges une orange, une orange, Tu es un enfant.)
 LEÇON #4 (avoir, le chat, le chien, et)

>>TRADUCTION LEÇON ANGLAIS<<


Dialogue #1

Bonjour, Je suis (...) Comment t´appelles-tu?
Bonjour, Je m'appelle (...),

Enchantée! Est-ce que tu es nouveau ici?
Oui, c´est mon premier jour

Bienvenue, Ravie de faire ta connaissance!
Merci, (…). Le plaisir est pour moi
Polyglot Challenge | French Day #1 Polyglot Challenge | French Day #1 Reviewed by ACN on 15:50:00 Rating: 5

Nenhum comentário:

Tecnologia do Blogger.